vendredi 3 février 2006

ARCHIVES 2005

j0311228

BRAIVES VUE DES CAMPAGNES

24 avril 2005


Chère voisine, cher voisin,

Braives vue des campagnes !
    Ce dimanche 24 avril, nous vous proposons, pour la deuxième fois, de voir Braives différemment et cette fois de nos belles campagnes, au cours d’une balade cycliste. A vélo, nous traverserons, sur 22 kilomètres, Tourinne, Latinne, Braives, Avennes, Ciplet, Ville-en-Hesbaye et Fumal.
    Nous vous fixons rendez-vous le dimanche matin à la Ferme Limbort, rue Albert 1er n° 6 à Tourinne (à partir de 9 h). Nous vous y servirons un petit déjeuner. Il est possible pour les personnes ne disposant pas de vélo d’en louer un, au prix modique de 5€. Réservez-le avec votre bulletin d’inscription. Le départ est fixé aux alentours de 10 h. ! Comme la balade se termine à Fumal (où vous pourrez parcourir la brocante qui a lieu ce jour-là), les personnes nous rejoignant à Tourinne pourront aller déposer préalablement leur voiture sur le parking de l’ancienne gare de Fumal puis revenir en car à Tourinne avant d’enfourcher leur vélo.    
    Le car quittera Fumal à 9h30 précise. Pendant la journée, nous ferons plusieurs haltes soit pour de visites surprises soit pour apprécier les paysages de Braives. Notre programme est conçu pour permettre aux petits comme aux grands de faire une balade à vélo, familiale et en toute sécurité. A midi, nous prendrons notre repas à l’école de la Communauté française à Ciplet, rue des Ecoles. Ensuite, la balade reprendra vers 14h/14h30 en direction de Ville-en-Hesbaye puis Fumal. Là-bas, un goûter nous y attendra vers 16h et pour les mamans qui nous accompagnent, une jolie surprise. Il est possible aux personnes ne désirant pas faire le parcours vélo, de nous rejoindre au repas de midi.

Posté par BLOG BRAIVES à 15:56:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ARCHIVES 2005

Nouveau commentaire